Hier soir, l'Office National Israélien du Tourisme a rassemblé une vingtaine de professionnels du tourisme, de journalistes et d'influenceurs dans ses bureaux pour célébrer Pourim autour d'une dégustation de vins* israéliens.
Shlomi Osmo, Deputy Manager EL AL Central Europe, ainsi que des tour-opérateurs spécialistes de la destination Israël et généraliste, étaient présents.
Les invités ont pu partager les traditions de Pourim et déguster différents vins israéliens, blanc, rosé et rouge.
Les vins israéliens sont de plus en plus réputés et certains ont été primés au niveau international ces dernières années. Les caves de qualité se multiplient dans tout le pays. Le pays est divisé en cinq régions viticoles : la Galilée, la Judée, le Samson, la plaine de Sharon et le plateau du Golan.
« Je tiens à exprimer ma gratitude aux professionnels, journalistes et influenceurs présents hier soir pour une occasion très spéciale, la célébration de Pourim, un moment de joie et de festivité dans la tradition juive. Hier soir, nous avons eu la chance de partager ensemble non seulement des histoires et des sourires, mais aussi de découvrir une autre facette de la culture israélienne à travers ses vins. », a déclaré Laureline Morel, directrice France et Belgique de l'Office National Israélien du Tourisme.
* L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.