Le Drisco, un hôtel prestigieux situé au cœur de la Colonie américaine de Tel-Aviv, et le restaurant George & John, sont les premiers établissements de Tel-Aviv à rejoindre Relais & Châteaux, qui regroupe plus de 580 maisons, 80 restaurants et 340 étoiles Michelin dans 65 pays à travers le monde.
Le Drisco comprend 42 chambres et suites décorées pour refléter la magnifique histoire de l'hôtel, qui a ouvert ses portes en 1866. L'hôtel abrite des peintures murales originales datant de 1925, un bar, un rooftop offrant une vue sur les plages de Tel-Aviv, une salle de sport, un spa et un jardin.
Le séjour à l'hôtel offre une expérience culinaire exceptionnelle au restaurant George & John, dirigé par le Chef Tomer Tal, qui a été classé parmi les 50 meilleurs restaurants du Moyen-Orient, selon « 50 BEST » (2022-2024).
« Il existe aujourd'hui en Israël un établissement qui répond à notre culture de l'hospitalité et un chef qui sert une cuisine gastronomique, tout en favorisant la saisonnalité, le terroir et la créativité. Il était temps que notre organisation intègre des membres de cette région du monde, et nous en sommes fiers », a commenté Laurent Gardinier, président de Relais & Châteaux.
Créée en 1954, Relais & Châteaux est une association d'hôtels et restaurants d'exception dans le monde, tenus par des indépendants, tous animés par la passion de leur métier et très attachés à l'authenticité des relations qu'ils établissent avec leurs clients. Les membres de Relais & Châteaux ont le profond désir de protéger, faire vivre et valoriser la richesse et la diversité de la cuisine et des traditions hospitalières locales.
Chaque année, plus de 500 demandes d'adhésion à Relais & Châteaux sont soumises, mais moins de 2 % d'entre elles aboutissent à l'adhésion à la prestigieuse organisation.