23 Dec 2025
La zone Viking prend des airs de Noël
Cette année, les Vikings ne craignent pas le froid, Noël Gaulois prend ses quartiers d'hiver dans la zone Viking. A l'entrée de la zone, de nombreux chalets ont pris place aux abords de Goudurix pour proposer aux visiteurs un marché de Noël réinventé où chacun pourra y trouver son bonheur. Entre une délicieuse babka, du vin chaud, de la tartiflette, un sandwich raclette en passant par un délicieux chocolat chaud, les plus gourmands ont de quoi déguster un délicieux repas sur les airs du spectacle « Chantons Noël ».
Après avoir arpenté le pont décoré de guirlandes lumineuses, la Patinoire Viking prend place et accueille les visiteurs pour une séance de patin sur glace ! D'une surface de 500 m² la patinoire Viking invite les visiteurs de tout âge à chausser les patins et évoluer dans un décor inspiré de la légendaire culture Viking. De jour comme de nuit, c'est l'endroit idéal pour créer des souvenirs ou enfourcher des patins pour la première fois.
L'expérience se prolonge en musique avec le spectacle Chantons Noël, qui apporte une touche festive supplémentaire à la zone. Un quatuor live, composé de trois musiciens et d'une chanteuse, revisite les grands classiques de Noël, invitant les visiteurs à chanter et à célébrer les fêtes dans une ambiance à la fois chaleureuse et résolument viking.