31 Jul 2025
Premier semestre 2025 - une activité solide dans un contexte macro-économique complexe

Accor
Sébastien Bazin, Président-directeur général de Accor, a déclaré :

« Sur le premier semestre 2025, le Groupe affiche une nouvelle fois une bonne dynamique malgré un contexte géopolitique complexe et l'impact des taux de change. Ces performances solides confirment la qualité de notre portefeuille de marques et la pertinence de notre présence géographique diversifiée et sont le fruit de la discipline opérationnelle et financière que le Groupe met en œuvre trimestre après trimestre.

À taux de change constant1, pour l'année 2025, nous confirmons nos perspectives de croissance du RevPAR, du réseau et de l'EBE courant, en ligne avec nos perspectives de la Journée Investisseurs de juin 2023.Nous poursuivrons par ailleurs, comme nous nous y étions engagés, notre politique attractive de retour aux actionnaires en lançant la deuxième tranche de notre programme de rachat d'actions. »

 

1 Le taux de change constant correspond au taux de change moyen de l'exercice 2024

 

Dans un contexte macro-économique tendu lié aux incertitudes géopolitiques et à de fortes variations des taux de change, le Groupe a démontré la résilience de son activité. La diversification du portefeuille hôtelier, tant en termes géographiques que de segments, permet de capturer une demande globale toujours soutenue.

Au cours du premier semestre 2025, Accor a ouvert 117 hôtels correspondant à plus de 15 000 chambres, soit une croissance nette du réseau de 1,9% au cours des 12 derniers mois. À fin juin 2025, le Groupe dispose d'un parc hôtelier de 854 695 chambres (5 740 hôtels) et d'un pipeline de plus de 241 000 chambres (1 432 hôtels).

 

RevPAR du deuxième trimestre 2025

 

La division Premium, Milieu de Gamme et Économique (PM&E) a affiché un RevPAR en hausse de 2,9% par rapport au deuxième trimestre 2024, tiré pour trois quarts par les prix et pour un quart par le taux d'occupation.

 

  • La région Europe Afrique du Nord (ENA) a affiché un RevPAR en hausse de 3,3% par rapport au deuxième trimestre 2024 tiré par l'augmentation du taux d'occupation. L'amélioration séquentielle de 2,7 points de croissance par rapport au premier trimestre a notamment été tirée par la France.

 

  • En France, pays représentant 43% du chiffre d'affaires hébergement des hôtels de la région, la variation du RevPAR a été fortement positive sur le deuxième La région parisienne a notamment bénéficié d'une base de comparaison favorable liée à l'effet pré-Jeux Olympiques de juin 2024 et d'une dynamique forte des flux touristiques. La performance de la province, quant à elle, a été plus modérée, son RevPAR renouant avec une croissance légèrement positive au deuxième trimestre 2025.

 

  • Au Royaume-Uni, 11% du chiffre d'affaires hébergement des hôtels de la région, Londres, comme la province, ont continué d'enregistrer une variation négative de leur RevPAR au second trimestre, liée à une faible confiance des agents économiques sur la situation du pays.

 

  • En Allemagne, 12% du chiffre d'affaires hébergement des hôtels de la région, la variation du RevPAR a été négative au second trimestre en raison d'une base de comparaison fortement défavorable au mois de juin 2024 liée au championnat d'Europe de football 2024.

 

  • La région Moyen-Orient, Afrique et Asie-Pacifique a affiché un RevPAR en hausse de 1,2% par rapport au deuxième trimestre 2024. Cette croissance du RevPAR a été uniquement tirée par les prix qui compensent une légère baisse du taux d'occupation.

 

  • Au Moyen-Orient Afrique, 27% du chiffre d'affaires hébergement des hôtels de la région, l'évolution du RevPAR a été contrastée : les Émirats Arabes Unis ont affiché une croissance à deux chiffres malgré certaines annulations liées aux tensions en En revanche, le calendrier du ramadan ainsi que le durcissement des règles d'entrée pour le pèlerinage du Hajj ont eu un impact négatif sur l'Arabie Saoudite.

 

  • L'Asie du Sud-Est, 31% du chiffre d'affaires hébergement des hôtels de la région, a affiché une croissance de RevPAR résiliente malgré la baisse des flux de touristes en provenance de Chine causée par des préoccupations sécuritaires en Thaïlande et malgré le ralentissement de l'économie indonésienne à la suite de coupes budgétaires décidées par le

 

  • Le Pacifique, 24% du chiffre d'affaires hébergement des hôtels de la région, a enregistré un fort rebond au deuxième trimestre, notamment après l'impact du tempête tropicale Alfred qui avait affecté la région du Queensland de l'Australie en mars.

 

  • En Chine, 18% du chiffre d'affaires hébergement des hôtels de la région, la variation du RevPAR est restée négative sans amélioration notable de l'économie du pays.

 

  • La région Amériques, qui reflète essentiellement les performances du Brésil (62% du chiffre d'affaires hébergement des hôtels de la région), a affiché un RevPAR en hausse de 9,1% par rapport au deuxième trimestre 2024.

 

  • Le Brésil a continué d'enregistrer une forte hausse des prix tirée par une demande soutenue de la clientèle d'affaires.

 

La division Luxe & Lifestyle (L&L) a affiché un RevPAR en hausse de 7,0% par rapport au deuxième trimestre 2024, aussi bien tiré par les prix que par le taux d'occupation.

 

  • Le Luxe, 72% du chiffre d'affaires hébergement des hôtels de la division, a affiché un RevPAR en hausse de 5,3% par rapport au deuxième trimestre 2024. La croissance du RevPAR du segment est solide pour toutes les marques et dans toutes les régions, dépassant les performances du segment PM&E dans les zones

 

  • Le Lifestyle a affiché un RevPAR en hausse de 12,0% par rapport au deuxième trimestre 2024. Le segment des hôtels « resorts » a continué d'enregistrer un trimestre solide notamment en Turquie, en Égypte et aux Émirats Arabes Unis.

 

Chiffre d'affaires du Groupe

 

Pour le premier semestre 2025, le Groupe enregistre un chiffre d'affaires de 2 745 millions d'euros en hausse de 2,5% par rapport au premier semestre 2024. Cette augmentation se décline en une hausse de 0,1% pour la division Premium, Milieu de Gamme et Économique et de 5,6% pour la division Luxe & Lifestyle.

Les effets de change ont un impact négatif de 69 millions d'euros, liés essentiellement au real brésilien (-13%), au dollar australien (-4%) et au dollar canadien (-4%). À taux de change constant, le chiffre d'affaires a progressé de 5,1% sur le premier semestre.

Les effets de périmètre, liés essentiellement à l'effet année pleine de l'acquisition de Rikas (en mars 2024) et l'ouverture de nouveaux lieux Paris Society dans la division Luxe & Lifestyle (activité Actifs Hôteliers et Autres), contribuent positivement pour 36 millions d'euros.

 

 

En millions d'euros

S1 2024

S1 2025

Variation

(publiée)

Management & Franchise

431

427

-0,8%

Services aux Propriétaires

538

557

+3,5%

Actifs Hôteliers et Autres

505

491

-2,8%

Premium, Mid. & Eco. *

1 473

1 475

+0,1%

Management & Franchise

242

244

+0,6%

Services aux Propriétaires

716

718

+0,3%

Actifs Hôteliers et Autres

285

351

+23,0%

Luxe & Lifestyle

1 243

1 312

+5,6%

Holding & Intercos

-39

-43

N/A

TOTAL CHIFFRE D'AFFAIRES

2 677

2 745

+2,5%

* Premium, Mid. & Eco. = Premium, Milieu de Gamme et Économique

 

 

 

 

Chiffre d'affaires de Premium, Milieu de Gamme et Économique

 

Premium, Milieu de Gamme et Économique, qui regroupe les activités de redevances de Management & Franchise (M&F), les Services aux Propriétaires et les Actifs Hôteliers et Autres des marques Premium, Milieu de Gamme et Économique du Groupe, a généré un chiffre d'affaires de 1 475 millions d'euros, en hausse de 0,1% par rapport au premier semestre 2024, également impacté par les effets de change.

 

L'activité Management & Franchise (M&F) enregistre un chiffre d'affaires de 427 millions d'euros, en baisse de 0,8% par rapport au premier semestre 2024. Cette baisse reflète principalement l'impact négatif des conversions pour un nombre limité de contrats de management en contrats de franchise, comme anticipé, ainsi que l'impact défavorable des effets de change. La performance de l'activité Management & Franchise par région est précisée dans les pages suivantes.

 

Le chiffre d'affaires des Services aux Propriétaires, qui inclut les activités de Ventes, Marketing, Distribution et Fidélisation, ainsi que les services partagés et la refacturation de coûts encourus pour le compte des propriétaires hôteliers, s'élève à 557 millions d'euros en hausse de 3,5% par rapport au premier semestre 2024. Cette hausse reflète notamment une amélioration des redevances liées à la distribution et aux programmes de fidélité.

 

Le chiffre d'affaires des Actifs Hôteliers et Autres est en baisse de 2,8% par rapport au premier semestre 2024. Cette activité est fortement liée à l'Australie et au Brésil. Elle est ainsi fortement impactée par les effets de change négatifs relatifs au real brésilien et au dollar australien.

 

Chiffre d'affaires de Luxe & Lifestyle

 

Luxe & Lifestyle, qui regroupe les activités de redevances de Management & Franchise (M&F), les Services aux Propriétaires et les Actifs Hôteliers et Autres des marques Luxe & Lifestyle du Groupe, a généré un chiffre d'affaires de 1 312 millions d'euros, en hausse de 5,6% par rapport au premier semestre 2024, également impacté par les effets de change.

 

L'activité Management & Franchise (M&F) enregistre un chiffre d'affaires de 244 millions d'euros, en hausse de 0,6% par rapport au premier semestre 2024. La solide croissance du RevPAR sur la période est compensée par la moindre activité des résidences Lifestyle au premier semestre et de forts effets de change. La performance de l'activité Management & Franchise est précisée dans les pages suivantes.

 

Le chiffre d'affaires des Services aux Propriétaires, qui inclut les activités de Ventes, Marketing, Distribution et Fidélisation, ainsi que les services partagés et la refacturation de coûts encourus pour le compte des propriétaires hôteliers (ces derniers sont en baisse au premier semestre 2025), s'élève à 718 millions d'euros en hausse de 0,3% par rapport au premier semestre 2024.

 

Le chiffre d'affaires des Actifs Hôteliers et Autres est en hausse de 23,0% par rapport au premier semestre 2024. Cette activité comporte un important effet de périmètre lié à l'effet année pleine de l'acquisition de Rikas (en mars 2024) et à l'ouverture de nouveaux lieux Paris Society.

 

 

Chiffre d'affaires de Management & Franchise

 

En millions d'euros

S1 2024

S1 2025

Variation

(publiée)

ENA*

254

245

-3,4%

MEA APAC**

140

144

+2,8%

Amériques

37

36

-2,1%

Premium, Mid. & Eco. ***

431

427

-0,8%

Luxe

159

173

+8,6%

Lifestyle

83

71

-14,6%

Luxe & Lifestyle

242

244

+0,6%

TOTAL CHIFFRE D'AFFAIRES M&F

673

671

-0,3%

 

* ENA = Europe Afrique du Nord

** MEA APAC = Moyen-Orient, Afrique et Asie-Pacifique

*** Premium, Mid. & Eco. = Premium, Milieu de Gamme et Économique

 

L'activité Management & Franchise (M&F) enregistre un chiffre d'affaires de 671 millions d'euros, en baisse de 0,3% par rapport au premier semestre 2024 et en progression de 1,7% à taux de change constants. Cette variation reflète la croissance du RevPAR des différentes zones géographiques et segments du Groupe (+4,6% par rapport au premier semestre 2024) compensée par l'impact des effets de change, l'échelonnement défavorable de l'activité Résidences dans la division Luxe & Lifestyle et des conversions pour un nombre limité de contrats de management en contrats de franchise dans la division Premium, Milieu de Gamme et Économique.

 

Dans la division PM&E, la région ENA est principalement impactée par des conversions pour un nombre limité de contrats de management en contrats de franchise tandis que les régions MEA APAC et Amériques sont essentiellement impactées par les effets de change.

 

Dans la division L&L, les deux segments sont négativement affectés par les effets de change. Le segment Lifestyle est plus particulièrement impacté par l'échelonnement différent de l'activité Résidences l'année dernière.

 

Excédent Brut d'Exploitation courant du Groupe

 

L'Excédent Brut d'Exploitation courant (EBE courant) du Groupe s'établit à 552 millions d'euros pour le premier semestre 2025, en progression de 9,4% par rapport au premier semestre 2024. À taux de change constant, l'EBE courant du Groupe est en hausse de 13,4%.

 

En millions d'euros

S1 2024

S1 2025

Variation

(publiée)

Management et Franchise

299

302

+0,9%

Services aux Propriétaires

13

44

NS

Actifs Hôteliers et Autres

48

39

-19,6%

Premium, Mid. & Eco. *

360

385

+6,7%

Management et Franchise

169

165

-2,4%

Services aux Propriétaires

4

16

NS

Actifs Hôteliers et Autres

24

43

+84,2%

Luxe & Lifestyle

196

224

+14,3%

Holding & Intercos

-52

-57

N/A

TOTAL EBE COURANT

504

552

+9,4%

 

* Premium, Mid. & Eco. = Premium, Milieu de Gamme et Économique

 

Excédent Brut d'Exploitation courant de Premium, Milieu de Gamme et Économique

 

La division Premium, Milieu de Gamme et Économique affiche un EBE courant de 385 millions d'euros, en hausse de 6,7% par rapport au premier semestre 2024.

 

L'activité Management & Franchise (M&F) enregistre un EBE courant de 302 millions d'euros, en hausse de 0,9% par rapport au premier semestre 2024, soit une amélioration de la marge en ligne avec les perspectives à moyen terme.

 

L'EBE courant des Services aux Propriétaires s'élève à 44 millions d'euros pour le premier semestre 2025, en forte hausse par rapport au premier semestre 2024 sous l'effet de l'amélioration des redevances liées à la distribution et aux programmes de fidélité combiné à l'effet de base favorable des dépenses marketing qui avaient augmenté au premier semestre 2024, en amont des Jeux Olympiques.

 

L'EBE courant des Actifs Hôteliers et Autres est en baisse de 19,6% par rapport au premier semestre 2024 du fait de l'impact de la tempête tropicale Alfred et de la cession de Accor Vacation Club en janvier 2024 qui a un impact dilutif sur la marge de l'activité.

 

Excédent Brut d'Exploitation courant de Luxe & Lifestyle

 

La division Luxe & Lifestyle a généré un EBE courant de 224 millions d'euros, en hausse de 14,3% par rapport au premier semestre 2024.

 

L'activité Management & Franchise (M&F) enregistre un EBE courant de 165 millions d'euros, en baisse de 2,4% par rapport au premier semestre 2024, principalement du fait de l'échelonnement différent de l'activité Résidences.

 

L'EBE courant des Services aux Propriétaires s'élève à 16 millions d'euros sur le premier semestre 2025, en légère croissance par rapport au premier semestre 2024 à 4 millions d'euros.

 

L'EBE courant des Actifs Hôteliers et Autres reflète principalement l'effet année pleine de l'acquisition de Rikas (en mars 2024) et l'ouverture de nouveaux lieux Paris Society.

 

 

 

 

Résultat Net

 

 

En millions d'euros

 

S1 2024

 

S1 2025

Chiffre d'affaires

2 677

2 745

Excédent Brut d'Exploitation courant

504

552

Produits et charges non courants

-2

2

Amortissements

-159

-155

Résultat opérationnel

343

399

Quote-part dans les résultats des sociétés mises en équivalence

49

-19

Résultat financier

-21

-52

Résultat avant impôts

372

328

Impôts sur les résultats

-100

-69

Intérêts minoritaires

-19

-25

Résultat net, part du Groupe

253

233

Résultat net dilué, part du Groupe, par action

0,89

0,80

 

 

 

Le résultat net part du Groupe est un bénéfice de 233 millions d'euros pour le premier semestre 2025 contre 253 millions d'euros pour le premier semestre 2024 qui avait bénéficié des importantes plus-values de cession d'actifs d'Essendi.

 

Le résultat net dilué, part du Groupe, par action est en baisse à 0,80 euros contre 0,89 euros au premier semestre 2024.

 

Les amortissements à hauteur de 155 millions d'euros pour le premier semestre 2025 sont en légère baisse par rapport à 159 millions d'euros au premier semestre 2024.

 

La détérioration de la quote-part dans les résultats des sociétés mises en équivalence à hauteur de -19 millions d'euros pour le premier semestre 2025, contre 49 millions d'euros au premier semestre 2024, est liée à Essendi qui ne bénéficie pas des plus-values de cession d'actifs qui avaient favorablement impactées le premier semestre 2024.

 

Le résultat financier à hauteur de -52 millions d'euros pour le premier semestre 2025, contre -21 millions d'euros au premier semestre 2024, baisse sous l'effet de pertes sans impact de trésorerie liées aux effets de change tandis que le premier semestre 2024 enregistrait un gain sur le même poste.

 

Les impôts sur les résultats à hauteur de 69 millions d'euros pour le premier semestre 2025, contre 100 millions d'euros au premier semestre 2024. Pour mémoire, le premier semestre 2024 était impacté par des éléments relatifs à la réorganisation du Groupe.

 

 

Génération de liquidité

 

En millions d'euros

S1 2024

S1 2025

Excédent Brut d'Exploitation (EBE) courant

504

552

Intérêts payés

-42

-37

Impôt sur les sociétés payés

-105

-121

Remboursement de la dette de loyers

-54

-58

Charges et produits non décaissés dans l'EBE courant

29

27

Investissements récurrents

-90

-120

Variation du besoin en fonds de roulement et des actifs de contrats

-123

-107

Free Cash-Flow récurrent

120

136

Cash conversion*

24%

25%

 

 

Dette nette

2 495**

3 096

* Défini comme Free Cash-Flow récurrent/EBE courant

** Dette nette au 31 décembre 2024

 

Au cours du premier semestre 2025, le Free Cash-Flow récurrent du Groupe s'est amélioré passant de 120 millions d'euros au premier semestre 2024 à 136 millions d'euros au premier semestre 2025, en progression de 13,3%. Le taux de conversion en cash s'affiche donc à 25%.

 

Les Intérêts payés sont en légère baisse entre le premier semestre 2024 et le premier semestre 2025 du fait d'un échelonnement favorable du paiement des coupons.

 

Les Investissements récurrents, qui incluent les « key money » versés dans le cadre du développement, et les investissements dans le digital et l'informatique, sont en hausse par rapport au premier semestre 2024, à 120 millions d'euros. Cette hausse est néanmoins en ligne avec la stratégie du Groupe qui vise à accélérer sa croissance dans le segment Luxe & Lifestyle.

 

La Variation du besoin en fonds de roulement est saisonnière par nature, et reflète la bonne tenue de l'activité au cours du premier semestre avec une meilleure collecte des créances clients.

 

La Dette Financière Nette du Groupe au 30 juin 2025 s'établit à 3 096 millions d'euros, contre 2 495 millions d'euros au 31 décembre 2024. Les principaux éléments de l'augmentation de la dette nette s'expliquent par la génération de Free Cash-Flow récurrent compensée par le retour aux actionnaires sur la période (503 millions d'euros sous forme de dividendes et de rachat d'actions) et la finalisation du refinancement de son capital hybride (148 millions d'euros).

 

Au 30 juin 2025, le coût moyen de la dette du Groupe s'établissait à 2,6%, stable par rapport à juin 2024, avec une maturité moyenne de plus de 3 années.

 

À fin juin 2025, Accor dispose de 2,2 milliards d'euros de liquidités.

 

Perspectives

 

Pour l'exercice 2025, Accor annonce les perspectives suivantes :

  • Une croissance du RevPAR entre 3% et 4% ;
  • Une croissance du réseau autour de 3,5% ;
  • Une croissance de l'EBE courant entre 9% et 10% à taux de change constant2. Sur la base des taux de changes attendus3, la variation publiée pour l'EBE courant de l'exercice 2025 serait négativement impactée d'environ 60 millions d'euros;
  • Le lancement de la seconde tranche du rachat d'actions pour 240 millions d'euros, faisant suite à une première tranche de 200 millions d'euros réalisée au premier semestre 2025.

 

Accor confirme une nouvelle fois ses perspectives de croissance de la Journée Investisseurs de juin 2023 pour les exercices 2026 et 2027.

 

2 Le taux de change constant correspond au taux de change moyen de l'exercice 2024

3 Sur la base de la prévision Bloomberg avec un taux de change Euro – Dollar américain à 1,17 au second semestre

 

 

Événements survenus au premier semestre 2025

 

Émission obligataire

 

Le 25 février 2025, Accor a procédé avec succès au placement d'une émission obligataire à 8 ans d'un montant de 600 millions d'euros, assortie d'un coupon de 3,50%. Le succès de cette émission reflète la qualité de crédit d'Accor et la confiance des investisseurs dans son modèle économique, son potentiel de croissance et sa structure financière. Cette opération a permis au Groupe de profiter des bonnes conditions de marché et d'étendre significativement la maturité moyenne de sa dette. Le produit de l'émission sera utilisé pour les besoins généraux du Groupe.

 

Accor et InterGlobe concluent un partenariat en Inde

 

Avec l'ambition de transformer le secteur indien de l'hôtellerie, Accor, un leader mondial de l'hospitalité, et InterGlobe, premier conglomérat indien dans le secteur du voyage, ont annoncé le 9 avril 2025 le renforcement de leur partenariat afin de créer le groupe hôtelier à la croissance la plus rapide en Inde. Celui-ci s'appuiera sur un réseau, un portefeuille de marques et une puissance de distribution inégalés, sur tous les segments du marché. Cette nouvelle plateforme aura pour objectif de conquérir un marché indien de l'hôtellerie en plein essor, en mobilisant les atouts de deux leaders mondiaux du secteur et vise à déployer un réseau de 300 hôtels sous marques Accor d'ici 2030.

 

Accor et InterGlobe regrouperont au sein d'une plateforme autonome et intégrée les actifs qu'ils détiennent, leurs activités de développement et leurs opérations de gestion hôtelière, implantés dans le pays. Cette nouvelle entité sera le véhicule exclusif de développement pour l'ensemble des marques Accor en Inde, y compris les marques d'Ennismore, le portefeuille lifestyle du Groupe.

 

De plus, Accor et InterGlobe investiront conjointement dans Treebo et en deviendront les principaux actionnaires. Treebo, l'un des acteurs majeurs de l'hôtellerie économique en Inde, exploite 800 hôtels dans 120 villes, en s'appuyant sur des outils technologiques de pointe et des systèmes de distribution performants. Treebo sera chargé de développer les enseignes Ibis et Mercure en Inde au travers de la conclusion d'un contrat de licence.

 

Accor renforce son réseau Amériques avec 17 nouveaux hôtels

 

Le 17 avril, Accor a annoncé être entré en négociations exclusives avec Royal Holiday Group en vue d'effectuer l'acquisition de 17 contrats de gestion (3 200 chambres). Le portefeuille inclut six all-inclusive « resorts » au Mexique (1 660 chambres) qui seront exploités par Ennismore, ainsi que onze « resorts » et hôtels urbains au Mexique, en Argentine, à Porto Rico et aux États-Unis (1 540 chambres), qui seront pour leur part exploités par Accor PM&E Ameriques. Le prix d'acquisition de 79 millions de dollars sera versé en plusieurs tranches.

 

Cette entité « asset-light » réunissant des hôtels situés dans des destinations balnéaires stratégiques, permettra à Accor d'accroître la présence de ses marques sur le continent américain. Le Groupe accélérera ainsi sa croissance dans cette région, en particulier au Mexique, et renforcera son portefeuille de « resorts » all inclusive.

 

Finalisation de la première tranche du programme de rachat d'actions

 

Le 23 mai 2025, Accor a annoncé la finalisation de la première tranche de son programme de rachat d'actions, lancé le 6 mars 2025, pour un montant de 200 millions d'euros. A l'issue de ce programme, le Groupe a acquis 4 627 761 actions à un prix moyen de 43,22 euros. Cette première tranche fait partie intégrante du programme de rachat d'actions de 440 millions d'euros annoncé lors de la publication des résultats annuels 2024, le 20 février 2025.

 

Assemblée Générale 2025

 

Le 28 mai 2025, l'Assemblée Générale a notamment approuvé le renouvellement du mandat de M. Sébastien Bazin, Président-directeur général, le renouvellement du mandat de Mme Isabelle Simon, Administratrice Référente et Vice-présidente du Conseil d'administration et la nomination de Mme Katherine E. Fleming, administratrice indépendante.

 

Dividendes

 

Le 4 juin 2025, sur la base des résultats de l'exercice 2024, de la politique de distribution de dividendes mise en œuvre depuis 2019 (établie sur la base d'une distribution de 50% du free cash-flow récurrent), Accor a distribué un dividende ordinaire de 1,26 euro par action, représentant un montant total de 303 millions d'euros.

 

Informations complémentaires

 

Le Conseil d'administration s'est réuni le 30 juillet 2025 pour examiner les comptes au

30 juin 2025. Les procédures d'examen limité sur les comptes consolidés ont été effectuées par les commissaires aux comptes. Leur rapport d'examen limité est en cours d'émission. Les comptes consolidés et notes annexes liés à ce communiqué sont disponibles sur www.group.accor.com.

 

Capture_1_1753936762.png

Capture_2_1753936797.png

Capture_3_1753936817.png

 

A PROPOS DE ACCOR

 

Accor est un leader mondial de l'hospitalité proposant des séjours et des expériences dans plus de 110 pays, avec plus de 5 700 hôtels, 10 000 restaurants & bars, des espaces de wellness et de coworking. Le Groupe déploie un écosystème parmi les plus diversifiés du secteur, grâce à environ 45 marques du luxe à l'économie, en passant par le lifestyle avec Ennismore. ALL Accor, la plateforme de réservation et le programme de fidélité du Groupe, incarne la promesse Accor pendant et au-delà du séjour hôtelier et accompagne ses membres au quotidien leur permettant de vivre des expériences uniques. Accor s'attache à agir concrètement en matière d'éthique des affaires, de tourisme responsable, de développement durable, d'engagement solidaire, et de diversité & inclusion. La mission du Groupe s'exprime au travers de sa raison d'être : Artisan pionnier d'une hospitalité responsable, nous faisons dialoguer les cultures, avec passion et générosité. Fondée en 1967, Accor SA, dont le siège social est situé en France, est une société du CAC 40, cotée sur Euronext Paris (code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux États-Unis (code: ACCYY). Pour plus d'informations, rendez-vous sur group.accor.com ou suivez-nous sur X, Facebook, LinkedIn, Instagram et TikTok.

Cookie Policy

We use cookies to provide you with the best possible experience. By continuing to use our site, you agree to our use of cookies.
Find out more how we use cookies.