
A l'occasion de la fête nationale, les 13 et 14 juillet, deux feux d'artifices viendront illuminer le ciel à la tombée de la nuit. Tirés au-dessus du Lac, ils clôtureront la journée en beauté. Un rendez-vous à ne pas manquer cet été chez les Gaulois.
Fraîcheur garantie avec les attractions aquatiques
Pendant l'Eté Gaulois, cap sur les attractions aquatiques : entre parcours en bouées avec l'Oxygénarium, descentes rafraîchissantes avec Romus et Rapidus, l'incontournable Revanche des Pirates pour toujours plus d'éclaboussures et balades paisibles avec la Rivière d'Elis, chacun y trouve sa dose de fraîcheur.
Entre feux d'artifice, attractions à sensations, spectacles en plein air ou encore fraîcheur … cet été, tous les chemins mènent au Parc Astérix !