
Comme chaque année, Brigitte Macron, Présidente de la Fondation des Hopitaux était aux côtés de Didier Deschamps, parrain de la Campagne Pieces Jaunes et de Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris, ils ont rencontré les enfants et ils ont profité avec eux des attractions et spectacles.
Comme l'indique Natacha Rafalski, “Voir la magie de Disneyland Paris à travers les yeux des enfants me rappelle, une fois de plus, ce qui nous anime au quotidien. Depuis 32 ans, nous soutenons la campagne Pièces Jaunes, et c'est toujours un honneur d'accueillir ces enfants et de leur offrir une parenthèse enchantée. Merci à la Fondation des Hôpitaux, à sa Présidente Brigitte Macron, au parrain de la campagne Didier Deschamps et à tous ceux qui rendent cet engagement possible. Ensemble, nous créons des souvenirs inoubliables et prouvons que la magie Disney appartient à chacun”.
Depuis début janvier et pour la 32eme année consécutive, Disneyland Paris soutient la Campagne à travers diverses initiatives: une édition limitée de Pin's, Tote Bags et serre-têtes thémés est proposée en boutiques au profit de la Fondation. Les visiteurs et Cast Members sont incités à faire un don et les pièces jetées dans les fontaines et attractions des parcs seront également reversées à la Fondation des Hôpitaux.
Depuis sa création, la Fondation œuvre au quotidien et permet de récolter des fonds pour subventionner des projets en faveur des jeunes hospitalisés dans les hôpitaux publics et privés à but non lucratif. En 36 ans d'existence, les missions des Pièces Jaunes se sont développées pour faire face à l'évolution des besoins et des problématiques rencontrées par les hôpitaux.