Hier soir, l'Office National Israélien du Tourisme a rassemblé une trentaine de professionnels du tourisme et de journalistes dans ses bureaux pour célébrer le dernier jour de Hanouka. Un un moment placé sous le signe de la lumière et de la convivialité.
Les responsables des compagnies aériennes EL AL, Air France, EasyJet et Transavia, ainsi que des tour-opérateurs spécialistes de la destination Israël et généraliste, étaient présents.
L'événement s'est déroulé dans une atmosphère chaleureuse. Les invités ont pu partager les traditions de Hanouka, et déguster notamment des sufganiyots, l'un des mets traditionnels de Hanouka.
« Nous remercions chaleureusement tous les participants, professionnels du tourisme et journalistes, pour leur présence et ce moment de partage. Le fait de se retrouver ensemble ce soir revêt une signification encore plus forte pour nous dans le contexte actuel et souligne l'importance de la solidarité et de la communion dans des moments aussi significatifs. », a déclaré Laureline Morel, directrice France et Belgique de l'Office National Israélien du Tourisme.